Billets
Carré or
Catégorie 1
Catégorie 2
Catégorie 3


Cleeveland

La seule et l’unique

Spectacle
Mardi 17 décembre à 20h


Pour une brève présentation, Cleeveland Roumillac est né en Guyane et est âgé de 24 ans. Il a débuté sur les réseaux sociaux via Snapchat en interprétant son personnage,devenu incontournable, Tania. Aujourd’hui, grâce à l’enveloppe de Comédien que lui confère le personnage de Tania, il partage et communique quasi quotidiennement autour d’une thématique qui lui est chère : les relations entre hommes et femmes. Talentueux, et plein d’ambitions, il se sert maintenant principalement d’Instagram pour partager son travail et ses messages.

Cleeveland Roumillac se sert de son franc-parler, de son imagination naturelle, et de ses expériences pour se mettre en scène pour le plaisir de nos fous rires, mais également pour nous faire entendre son message plus aisément. Ce sont ces ingrédients, auxquels on ajoute une dose de forte personnalité, qui expliquent sa réussite et la viralité de ses vidéos.

Venez apprécier le travail d’un artiste avec la volonté de passer un message à tout un chacun quant aux relations humaines, et au développement de soi !

Devenu comédien malgré lui, ayant participé à la première partie du spectacle de Gilles Saint-Louis au Casino de Paris, membre à part entière du plateau MadGwaYa, troupe avec laquelle il s’est produit en Guyane, en Martinique, en Guadeloupe, à Paris dans la salle de spectacle La Cigale.

Il a effectué deux représentations à guichets fermés de son spectacle “La Seule et L’Unique” au théâtre de l’Atelier en octobre 2019. Pour le plaisir de tous, et afin de donner une dernière chance à ceux qui n’ont pas pu y assister, le spectacle “La Seule et l’Unique” sera représenté par Cleeveland Roumillac le Mardi 17 décembre 2019 au Théâtre Bobino.

NB : Au regard des thématiques abordées, et de la franchise sans détour de l’artiste, nous vous prions de ne pas venir accompagné d’enfants dont l’esprit ne serait pas encore éveillé.

 

Le spectacle commence précisément à l’heure indiquée. Afin de ne pas déranger l’artiste et les autres spectateurs cinq minutes avant le lancement nous n’auront plus forcément la possibilité de vous installer à vos places d’origine. Il est recommandé d’arriver trente minutes avant le début du spectacle. 

Les enfants de moins de 4 ans ne pourront être admis en salle.