Billets
Carré or
Catégorie 1
Catégorie 2

Gala annuel Sésame Autisme

Le 11 avril 2022 à 20h


À l’occasion du Gala Sésame Autisme à Bobino, nous aurons l’immense plaisir de voir et écouter André Manoukian, Camille et Julie Berthollet, le groupe Percujam, et les 50 musiciens de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris, qui seront placés sous la direction du Sergent Mehdi Lougraïda.

Ce gala caritatif, au profit de La Fédération Française Sésame Autisme, réunit des artistes célèbres et talentueux, qui s’engagent pour qu’au-delà de nos différences, nous puissions bâtir ensemble un monde plus solidaire. Un hommage sera également rendu à Joséphine Baker, artiste et résistante, récemment entrée au Panthéon, et qui a donné à Bobino son dernier spectacle, en 1975.

Les bénéfices de ce gala caritatif permettront de réunir des fonds afin de continuer l’action de SESAME AUTISME auprès des personnes autistes et de leur famille.

https://sesameautisme.fr

Vous souhaitez faire un don à l’association* ? N’hésitez pas à le faire juste ici : https://www.helloasso.com/associations/federation-francaise-sesame-autisme/formulaires/1/widget

*Vous recevrez un reçu fiscal pour déduction des impôts à l’issue de la représentation.

 

Durée du spectacle : 2h
L’équipe du théâtre fait le maximum pour commencer le spectacle à l’heure. Nous vous recommandons d’arriver une demi-heure minimum avant le début du spectacle. Une fois celui-ci commencé votre placement par catégorie ne sera plus garanti et vous serez placé de façon à ne pas gêner la représentation en cours. Les enfants de moins de 4 ans ne pourront pas accéder à la salle.