Billets
Carré Or
Catégorie 1
Catégorie 2
Catégorie 3



Gala annuel Sésame Autisme

Le 17 novembre 2020


Compte tenu des consignes gouvernementales annoncées ce vendredi 13 mars, le Gala est reporté au 17 novembre 2020. Si vous aviez des billets pour le 31 mars, ils restent valables pour la séance de novembre. Si vous n’êtes plus disponible à cette date, merci de nous contacter au 01 43 27 24 24 ou par mail : billetterie@bobino.fr

Gala caritatif au profit de la Fédération Française Sésame Autisme. 

C’est grâce à la générosité d’artistes de grand talent comme Anggun en 2018, Alain Chamfort en 2019 qu’un tel projet a vu le jour.
Cette année encore, le 31 mars, au Théâtre Bobino, à partir de 20H00, un magnifique programme avec les participations exceptionnelles de très grands artistes. Karine Deshayes, meilleure artiste lyrique de l’année 2020 aux victoires de la Musique, le groupe Percujam, et les 54 musiciens de la musique des sapeurs-pompiers de Paris, placés sous la direction du sergent Mehdi Lougraïda.

Ils interpréteront des airs de Gounod, Bizet, Offenbach, de John Williams et le formidable répertoire du Groupe Percujam, ainsi que Blocus composée par François Meïmoun sur des paroles de Thomas Carresqueras.

Ils démontrent qu’entre les personnes autistes et les personnes neurotypiques l’expression artistique et le talent ne connaissent pas de frontières.
Les bénéfices de ce gala caritatif permettront de réunir des fonds afin de continuer l’action de SESAME AUTISME auprès des personnes autistes et de leur famille.

 

Durée du spectacle : 2h
Salle interdite aux enfants de moins de 4 ans.