HISTOIRE DU LIEU


Situé dans le 14e arrondissement de Paris, le théâtre Bobino tient son nom d’un célèbre clown italien qui animait le Jardin du Luxembourg dans les années 1810.
Reconstruit en 1985, le lieu possède une histoire peu commune. Célèbre salle de music-hall dans les années 1870, Bobino devient, 60 ans plus tard, le principal lieu de la rive gauche consacré à la chanson.
D’Édith Piaf à Georges Brassens, en passant par Léo Ferré, Barbara et Joséphine Baker, Bobino a accueilli entre ses murs les grands noms de la chanson française des années 60 et 70.
En 2010, sous l’impulsion du nouveau propriétaire Jean-Marc Dumontet, le théâtre renoue avec sa vocation historique en programmant des one-man shows, des concerts et des comédies musicales et divers show-cases. <3

VUE PANORAMIQUE 360°

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Achetez sereinement : si pour des raisons sanitaires votre représentation n’est pas assurée, nous vous remboursons sous 15 jours.

Nos spectacles reprennent :

- Peter Pan dès le 10 octobre
- Les Franglaises dès le 15 octobre

Nous vous accueillons dans le strict respect des règles sanitaires.

Nous avons hâte de vous retrouver,
L’équipe de Bobino

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informés avant tout le monde !
de notre actualité et de nos meilleures offres

Politique de confidentialitéPolitique de confidentialité

Le Théâtre Bobino est le responsable du traitement et de la collecte de votre adresse email pour vous envoyer sa newsletter. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien qui vous est envoyé lors de l’envoi des newsletters ou sur simple demande à JMD Production – 7 bis rue Monceau – 75008 Paris

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.