41 Dates programmées
BLACK LEGENDS
Du 14 novembre 2024 au 5 janvier 2025
Succès ! Ils reviennent ! Black Legends est le plus bel hommage à la musique noire américaine, un hymne à l’amour et à la différence !
« Un superbe spectacle ! Fantastique ! « , « Ce spectacle dégage une énergie folle. On en sort en chantant et de bonne humeur. A voir absolument. », « Des artistes de haut niveau. Un spectacle engagé et fort. C’est beau ! « , « Spectacle époustouflant ! Voix magnifiques et une énergie extraordinaire. Un immense bravo à tous ces artistes », « Un très beau moment en famille ! Bravo pour la performance danseurs et chanteurs, c’était trop beau. Ils ont mis le feu ! »
Vos mots nous portent, vos applaudissements nous donnent des ailes, alors retrouvons-nous à Bobino à partir du 14 novembre avant que le soul train endiablé ne parte sur les routes de France !
Deux ans que Black Legends enflamme les planches parisiennes. Près de 200 000 spectateurs conquis et des salles combles, notre fresque musicale rend hommage à une autre histoire de l’Amérique : celle des Noirs américains dans leur quête de droits et de liberté, de Nina Simone à Prince, de Ray Charles à Michael Jackson, de Billie Holiday à Beyoncé, de Marvin Gaye à James Brown. Embarquons une dernière fois à Paris pour cette folle épopée !
« Un casting haut en couleurs et en tessiture, soutenu par d’excellents danseurs et une scénographie puissante ! » – Musicaline, FRANCE INTER
« Un spectacle magnifique, d’utilité publique ! » – FRANCE 2
« Du groove, du rythme et de la bonne humeur ! » – FRANCE INFO
« LA comédie musicale à voir en ce moment ! 37 tableaux magistralement interprétés ! » – Le Figaro Magazine
Durée 2h00
L’équipe du théâtre fait le maximum pour commencer le spectacle à l’heure. Nous vous recommandons d’arriver une demi-heure minimum avant le début du spectacle. Une fois celui-ci commencé votre placement par catégorie ne sera plus garanti et vous serez placé de façon à ne pas gêner la représentation en cours. Les enfants de moins de 4 ans ne pourront pas accéder à la salle.